dorure à la feuille

Artiste décorateurLe peintre-décorateur, Thierry Herr, propose différentes prestations comme la décoration des murs plafonds et des sols. Il peut également réaliser des fresques décors peints en trompe-l'œil et il est capable de travailler à la feuille d'or ou d'autres métallisations. C’est une manière de personnaliser complètement son intérieur qui par conséquent ne ressemblera pas à celui de ses voisins. Sa maîtrise, son expérience et son savoir-faire garantissent à chacun de ses clients d’avoir une œuvre d'art chez vous ou dans votre entreprise afin de lui donner une identité forte et qu'il est assez reconnaissable au premier regard. Il travaille également sur les façades et les murs extérieurs afin d’apporter un caractère unique à une maison ou dans les locaux de la société et de la mettre en valeur.

Chaque projet est adapté à son client, de ses besoins, de ses désirs, à sa personnalité et de l'effet désiré. Les entreprises et les particuliers vont réagir à ce projet qui leur correspond tout à fait. Le projet a été réalisé le dessin peint à l’aquarelle afin d'avoir une idée sur le rendu final. C’est une manière de procurer à un lieu banal en apparence, un supplément d’âme. C’est aussi une façon de mettre en valeur la spécificité et de la personnalité de son propriétaire. Elle peut être appliquée sur un mur, une porte ou à évaluer certains éléments de l'architecture afin d'apporter les bijoux dans son habitation.

peintre trompe l'oeil

comme peintre et décorateur, il a les compétences nécessaires à la restauration de toiles, de la maison de maitre, d’hôtels particuliers et même les églises et les châteaux. Les murs sont peints abiment au fil du temps et il intervient afin de leur redonner vie, en gardant l'esprit original. Il est également capable de restaurer les dorures, les imitations bois ou imitation de marbre, son champ d'activité est très large grâce à sa fibre artistique.